JEANNE est né hier 🌞
Je suis bouleversée par l’accueil qui lui est réservé.
Dans ce tourbillon d’émotions, je voulais simplement partager avec vous les mots d’Odile de Plas dans Télérama.
Merci !!!
La première date de la tournée a eu lieu jeudi soir, à Lille, au Splendid. Une petite image en passant, shootée par une spectatrice, Dorothée, que je remercie.
Nous étions à la veille de la sortie du disque et j’étais si heureuse de chanter ces nouvelles chansons sur scène que j’ai fait monter le vinyle avec moi à la fin du concert !
J’ai hâte d’avoir vos retours, et de vous retrouver au fil de la tournée.
À suivre !…
Bravo Jeanne. Que c'est beau ! L'impression (et pas seulement d'ailleurs) de grandir, vieillir, s'indigner, s'émerveiller, aimer, guérir, et quand même souffrir avec vous depuis 20 ans. On peut dire que vous savez déclarer votre flamme, grande est la chance de celui pour lequel vous écrivez comme ça.
Votre piano qui sonne mieux que jamais.
Merveilleuse surprise que la suite inespérée de Brandt Rhapsody. Hâte de vous entendre, vous et votre grâce et votre humour sur scène au stereolux samedi prochain ! Belle semaine Jeanne ❤️
L’album tourne en boucle ! J’ai encore des étoiles plein les yeux depuis THE concert au Splendid : Une énergie, un humour scotchant, de belles mélodies, des textes d’exception, une voix incroyable, et une présence scénique.
Merci pour cet incroyable soirée ! ♥️♥️♥️