J’aimerais avoir le temps d’envoyer une newsletter plus étoffée. Ce temps viendra plus tard, alors spontanément, j’ai envie de partager avec vous la couverture que Télérama m’a consacrée cette semaine.
La séance photo de cette couv a eu lieu il y a un mois, c’était un moment très intense, puisqu’entre mon arrivée au studio de shooting et mon retour chez moi, se sont écoulées… huit heures ! Beaucoup de choses entrent en jeu bien sûr dans une séance photo. La lumière. Le maquillage. Les vêtements. La coiffure. La musique de fond. Les pauses nécessaires à mon regain d’énergie sous forme de Tupperware de coquillettes préparées le matin même…
Bref, ce fut une journée riche en émotions.
Alors je vous envoie tout simplement cette image, car je la trouve très réussie. La photographe, Emma Birski, une jeune femme très créative, m’a suggéré beaucoup d’idées, et nous nous sommes prêtées au jeu du glamour, avec ce vêtement très polar, très cinéma, que m’avait trouvé la talentueuse styliste qui a toute ma confiance depuis quelques années maintenant, Pauline Mosconi. Nous nous sommes amusées à me représenter sous de multiples formes, et c’est cette image que la rédaction de Télérama a retenu parmi des centaines de photos. Elle me plaît beaucoup, et son titre m’émeut. Est-ce qu’elle vous parle ?
À suivre…
Belle couverture et petit clin d’œil à Benjamin Biolay en passant….
❤️❤️❤️🙏✨🍀